MANNO ( entre les lignes ) (Italie) le 20/02/2014 Ã 07:21
LE BUT DE IDRISSOU C'ETAIT A LA CAN 2010 JE ME SUIS TROMPER EN DISANT CAN 2008.
PUIS JE REPETE JE NE SUIS PAS POUR UN RETOUR D'IDRISSOU ACETTE EQUIPE NATIONAL......... JE DEMANDE JUSTE A JOHN BARRIC DE RESPETER LA CARRIERE PRO DE CE MONSIEUR. PAS D'INSULTE .
LE BUT DE IDRISSOU C'ETAIT A LA CAN 2010 JE ME SUIS TROMPER EN DISANT CAN 2008.
PUIS JE REPETE JE NE SUIS PAS POUR UN RETOUR D'IDRISSOU ACETTE EQUIPE NATIONAL......... JE DEMANDE JUSTE A JOHN BARRIC DE RESPETER LA CARRIERE PRO DE CE MONSIEUR. PAS D'INSULTE .

