PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO ( entre les lignes ) MANNO ( entre les lignes ) a écrit le 20 février 2014 à 7h21
@ Hein pere

je trouves que tu parles de ce que tu ne connais pas en plus tu as tors de penser que les autre on suivie les matchs a la radio

- la poucette maladroite de BIKEY qui nous prive d'un defenseur central ( lui mm ) en final
- l'allignement de A.SONG pourtant blesser par OTTO.F nous prive d'un d'une posibilité de rechange puisque remplacer a presque dix min je crois

ONT HADICAPER ET ONT CONTRIBUER A NOUS FAIRE PERDRE LE MATCH CONTRE L'EGYPTE EN FINAL DELLA CAN 2008

- la fameuse erreur que tu atribues a R.SONG du a l'age en fait est une Erreur technique ( il ya des erreur tactique , technique , diciplinaire etc ) du au fait qu'il est encore eprouvé conte tenu du match livré contre le NGANA ( a la fin de match il est encore sur siviere )
- et pr revenir a l'action qui amene le but EGYPTIEN R.SONG n'était pas le seul fautil comme le soulignait OTTO F.

BILL TCHATO avait bel et bien comis une grosse erreur tactique ( parce que repositionné en defence centrale )

DONC NE VIENS PAS NOUS DIRE QU'ON A PERDU LA CAN 2008 A CAUSE DE L'AGE DE R.SONG COMME SI TU ES LE SEUL QUI REGADAIT LES MATCHS

POUR LA CAN 2010
- CHEDJOU commet une erreur presque similaire a celle de R.SONG ,mais tu trouves plutot que c'est GEREMIE qui est l'auteur de notre elimination

si je te demandais en quoi est ce que GEREMIE NJITAP causer l'elimination du CAMEROUN l'hors des quart de final 2010 qu'est ce que tu repondrais ?

apres leur ( R.SONG ET G.NJITAP )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist