PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 20 février 2014 à 7h17
pour ma part je trouve qu'il serait normale pour WEBO et IDRISSOU de laisser la place au jeunes ,nous sommes satisfait de leur service de 12 ans en equipe nationale sans trophee eux meme devrai etre de bonne fois et prendre leur retrait en equipe nationale ,il serait mieux pour WEBO et IDRISSOU de sortir par la grande porte et sur un bon souvenir,pour ma part je ne vois pas L'IMPACTE POSITIF QUE WEBO ET IDRISSOU PEUVENT APPORTER AU CAMEROUN ,CE NE SONT PAS DES ROGER MILLA,WEBO ET IDRISSOU SONT DES JOUEURS HYPER LIMITES QUI N'APORTERONS RIEN D'IMPORTANT ,ILS DOIVENT ETRES REALISTE COMME SONG ET GEREMI ET SAVOIR PARTIR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist