(...) Je ne veux pas me cacher derrière la répétition des matches en club et en sélection depuis mon arrivée ici. J’ai connu un coup de moins bien. Je me bats pour revenir. Je me sens mieux de match en match. Mais le plus important c’est le collectif. Si je dois être à mon meilleur niveau pour aider l’équipe, je dois faire en sorte de l’être. » Pas de préférence entre So.Diawara et L.Mendes Enfin, Nicolas Nkoulou – qui pourrait migrer sous d’autres cieux l’été prochain – assure ne pas avoir de préférence quant à l’identité de son ou de ses partenaire(s) en défense centrale. « Souleymane Diawara ou Lucas Mendes ? Honnêtement, rien du tout. J’ai toujours pris du plaisir à évoluer avec eux. Ce sont deux très bons joueurs. » Peu importe l’association, c’est surtout une question de concentration, de communication ou encore d’agressivité, notamment sur les coups de pied arrêtés.
franceinfo.fr
franceinfo.fr

