PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 20 février 2014 à 3h24
@ Flambeau
pardon rembourser l'argent des mbamboutos....il parait qu'ils sont pret meme a aller au TAS pour une affaire de...300.000fcfa...que Unisport n'a pas donne pour les billets d'entreepris ....pourtant au TAS le Court Fee est ds les 20 millions FCFA....Hahaaaaaaa Jaime trop suivre le championat du kmer......
pierre kwemo gere son equipe de Loum comme a linterquartier il est president-entraineur-agent de securite-laveur de maillot-caissier....ahaaaaaa...vraiment comment on peut aller jouer a Loum? la derniere fois que j'ai mis pied dans cette ville cetait vers les annees 1989..toute la ville etait un bantoustan.....le maire chez qui on a passé la matinee pour se venter avait envoye son chauffeur a dla pour payer les croissants chez Zepol....ahaaaaaaaaa je peux pas imaginer cette ville en 2014,,,surement pire que Kaboul en 2001........

champions League: c quoi le pb des clubs anglais? ils sont fatigues ou koi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist