PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 février 2014 à 22h23
C'est terrible comme on peut rester fermé au raisonnement.
Je repète;le niveau d'un championnat ne se résume pas sur les performance d'une équipe en ligue des champions.
LE BAYERN est une équipe forte qui fait son championnat seul en ALLEMANGNE, avec un DORTMUND qui s'en rapproche.Après, les autres sont loin derrière.C'est la même chose en ANGLETERRE avec les 4 équipes qui sont CHELSEA ARSENAL MANCHESTER CIY, LIBERPOOL puisque manchester united semble être sorti de ce groupe/
C'est la même chose en ESPAGNE, et en FRANCE.
Ces équipes se rencontrent en ligue des champions, et ne peuvent être jugés que indépendament du niveau de leur championnat.Donc, on ne peut pas juger la victoire de BAYERN sur ARSENAL en partant des championnats rezspectifs, puisque d'ailleurs, ARSENAL est souposé jouer dnas un champuionnat plus fort que celui d'ALLEMAGNE, comme le PSG est censé joueer dans un championnat moins fort que celui de lLEVERKUSSEN qu'il a pourtant corrigé.
DFonc, c'est inutile de venir vanter un championnat ic à travers les performances du BAYERN du BARCA ou PSG.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist