@ Hein pere
Avt qu'on te respecte faut que tu te respecte toi mem. le respect s'arrache. On a passe notre temps expliquer ici que l'experience ne suffit pas il faut y ajouter la performance aussi. on avait alerte les tolieurs ici sur le declin du duo song geremi, on ns a placarde a la figure le mot experience ironie du sort on perd la can 2008 sur une erreur direct de song, on sort en 1/4 2 ans plus tard contre la mem egypte a cause de geremi.
Je te redemande encore de look a cote chz ns nos amis naija, okocha est go de lui mem , il a par la suite inviter kalou a le suivre pr les resultas qu'on connait. Dire que Idrissou est mauvais en equipe national c'est 1 fait ce n'est pas lui manquer de respect.
@ John Barrick
C'est dommage qu 'on ait tjrs a debattre sur les memes sujets alors que les faits continuent de ns donner raison. Le negre a vraiment du mal avec les introspections, je me suis tjrs demande pourquoi?
Avt qu'on te respecte faut que tu te respecte toi mem. le respect s'arrache. On a passe notre temps expliquer ici que l'experience ne suffit pas il faut y ajouter la performance aussi. on avait alerte les tolieurs ici sur le declin du duo song geremi, on ns a placarde a la figure le mot experience ironie du sort on perd la can 2008 sur une erreur direct de song, on sort en 1/4 2 ans plus tard contre la mem egypte a cause de geremi.
Je te redemande encore de look a cote chz ns nos amis naija, okocha est go de lui mem , il a par la suite inviter kalou a le suivre pr les resultas qu'on connait. Dire que Idrissou est mauvais en equipe national c'est 1 fait ce n'est pas lui manquer de respect.
@ John Barrick
C'est dommage qu 'on ait tjrs a debattre sur les memes sujets alors que les faits continuent de ns donner raison. Le negre a vraiment du mal avec les introspections, je me suis tjrs demande pourquoi?

