JOHN BARRICK a écrit le 19 février 2014 à 21h38 4 MATCHS joué en ligue des champions, 4 VICTOIRES à l'extérieur, et les équipes qui recevaient, n'ont pas marqué le moindre but.C'est fort. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...