PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 11 mai 2005 à 18h46
@Mbargasoukous, King Malaxe (Ndoungue, Cameroun)

Merci pour ses complements d'informations sur le mauvais PRECHEUR. on sait aujourd'hui que c'est un gerant d'agence de tourisme, et dire qu'avait tout cela il y en a qui continu a fermer les yeux. Les Camerounais vont me tuer, il disent déjà que le mauvais PRECHEUR sera payé grace a une cooperation certainement pour justifier sont faramineux salaire cela me rappelle lorsqu'on avait recruter WS comme coatch des LICs on nous avait dit qu'il etait payé grace au projet MERIDIEN qui liait la fecafoot a la federation Allemande, aujourd'hui WS nous reclammes 140 millions ou sont passés les Allemands?
Quand au mauvais PRECHEUR wait and see!!!

Bono
j'aurais bien aimer faire un commentaire sur les fonctions et postes de IYA que tu as poster et qui pour toi semble prouver ses qualités de bon gestionnaire. mais je crois que King Malaxe et Mbargasoukous ont tout dit.
Attendons et on verra.
Autre chose lis encore bien les attributions du DG de la fecafoot, il ne figure nul part qu'il construira des stades.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist