JOHN BARRICK (France) le 19/02/2014 Ã 19:12
J'AIME QUAND TU PRECISE QUE C'EST TON POINT DE VU.
J'AI JAMAIS AIME CE IDRISSOU CHEZ LES LIC. A LA CAN 2008 IL NOUS FAIS PASSER LE PREMIER TOUR AVEC UN BUT DE LA TETE SUR UN CENTRE DE GERMI.
J'AIME QUAND TU PRECISE QUE C'EST TON POINT DE VU.
J'AI JAMAIS AIME CE IDRISSOU CHEZ LES LIC. A LA CAN 2008 IL NOUS FAIS PASSER LE PREMIER TOUR AVEC UN BUT DE LA TETE SUR UN CENTRE DE GERMI.

