@TOUS
La stagnation des l'équipe du CAMEROUN ou même sa décadence, est aussi dû au fait qu'on y voit les même joueurs pendant des années,fermant ainsi les portes a une autre génération, qui finira par passer sans avoir eu sa chance.
Or, le challenge du CAMEROUn , n'est pas sqeulement de faire bonne figure en CM;mis, je dirais même que son principal challenge, est de ba^tir une équipe compétitive capable d'aller gagner la CAN suivante.Alors, est-il normal qu'après avoir raté laz reconstruction d'une équipe tant promise, à partir de la CM2010, et après, on en soit réduit à tomber dans les même travers, en convocant les joueurs qui ont traversé 10 ans, sans jamais rien apporté à cette sélection?
Je trouve que c'est reculer.
On me dit que IDRISSOU n'a jamais été titulaire dans cette équipe.A supposer que c'est exact, c'est donc grave qu'en 10 de sélection, qu'on ne puisse pas être titulaire dans un secteur de jeu déffaillant, et qu'on continue à être appelé.
Mais, il me souvient que IDRISSOU a été titulmaire en 2003, qyui reste s ameiolleur prestation daznsd un contexte particulier pendant la coupe de confédération.Puis, en 2004 à la CAN et en 2008 à la CAN encore, sans qu'il ait conviancu même ses propres supporters occasionnels.Alors, on fait quoi?On le rappelle en sauveur comme JPA a fait face au CAP VERT à YAOUNDE, sans qu'il ait eu à nous montrer la moindre lueur d'espoir?Ou alors, on zappe, pour bâtir autre chose avec de nouveaux joueurs?
J'ai chois
La stagnation des l'équipe du CAMEROUN ou même sa décadence, est aussi dû au fait qu'on y voit les même joueurs pendant des années,fermant ainsi les portes a une autre génération, qui finira par passer sans avoir eu sa chance.
Or, le challenge du CAMEROUn , n'est pas sqeulement de faire bonne figure en CM;mis, je dirais même que son principal challenge, est de ba^tir une équipe compétitive capable d'aller gagner la CAN suivante.Alors, est-il normal qu'après avoir raté laz reconstruction d'une équipe tant promise, à partir de la CM2010, et après, on en soit réduit à tomber dans les même travers, en convocant les joueurs qui ont traversé 10 ans, sans jamais rien apporté à cette sélection?
Je trouve que c'est reculer.
On me dit que IDRISSOU n'a jamais été titulaire dans cette équipe.A supposer que c'est exact, c'est donc grave qu'en 10 de sélection, qu'on ne puisse pas être titulaire dans un secteur de jeu déffaillant, et qu'on continue à être appelé.
Mais, il me souvient que IDRISSOU a été titulmaire en 2003, qyui reste s ameiolleur prestation daznsd un contexte particulier pendant la coupe de confédération.Puis, en 2004 à la CAN et en 2008 à la CAN encore, sans qu'il ait conviancu même ses propres supporters occasionnels.Alors, on fait quoi?On le rappelle en sauveur comme JPA a fait face au CAP VERT à YAOUNDE, sans qu'il ait eu à nous montrer la moindre lueur d'espoir?Ou alors, on zappe, pour bâtir autre chose avec de nouveaux joueurs?
J'ai chois

