@Hristo:
la question que je t'ai posée était un piège.
Le fait que tu t'abaisses à me répondre montre que tu as un problème "de tribu" en toi.
Dans ce cas, tu devras te soigner tout seul, puisqu'il parait que tu es un docteur.
Tu t'excite sur les anglo-bami, sais-tu que une grande partie des anglos sont des SAWAS???
Mon epouse est BAKWERI ou Bakwedi, et fière d'etre une Sawa. elle ne se désigne pas comme Bamiléké. Elle est anglophone pourtant.
la question que je t'ai posée était un piège.
Le fait que tu t'abaisses à me répondre montre que tu as un problème "de tribu" en toi.
Dans ce cas, tu devras te soigner tout seul, puisqu'il parait que tu es un docteur.
Tu t'excite sur les anglo-bami, sais-tu que une grande partie des anglos sont des SAWAS???
Mon epouse est BAKWERI ou Bakwedi, et fière d'etre une Sawa. elle ne se désigne pas comme Bamiléké. Elle est anglophone pourtant.

