JOHN BARRICK a écrit le 19 février 2014 à 15h41 Est ce que dans ton équipe anglophone qui a gagné la coup, il faut donc sélectionner les francophones qui y jouent, pour représenter les anglos, puisque tu ne connais aucun anglo à l évidence?Ca t arrange? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...