Réponds à la question , cite les noms des anglo. Ça ne vaut pas la peine.En ce qui concerne les amateurs, pour moi , il n y a aucun.Une sélection sportive n est pas un problème de région , mais, de performance, qui n ont rien a voir avec des critères politique .
Selon toi, Finke devrait avoir une carte géographique sous la main et sélectionner en fonction de l appartenance ethnique, n est-ce pas?Penses-tu un instant que c est logique?
Alors, cite les noms et ne te dérobe pas.
Selon toi, Finke devrait avoir une carte géographique sous la main et sélectionner en fonction de l appartenance ethnique, n est-ce pas?Penses-tu un instant que c est logique?
Alors, cite les noms et ne te dérobe pas.

