@John Barrick
A partir du moment où la majorité
francophone y est présente où est ton problème
Ma démarche aurait été ambigüe si
J'exigeais que la moitié des joueurs
soit francophone et l'autre moitié anglophone
Est ce un crime de revendiquer une place sur les 23
Pour nos frères anglophones? Qui ne cessent
de se sentir discriminer. As tu déjà mis
pied dans cette zone du pays?
A partir du moment où la majorité
francophone y est présente où est ton problème
Ma démarche aurait été ambigüe si
J'exigeais que la moitié des joueurs
soit francophone et l'autre moitié anglophone
Est ce un crime de revendiquer une place sur les 23
Pour nos frères anglophones? Qui ne cessent
de se sentir discriminer. As tu déjà mis
pied dans cette zone du pays?

