PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 19 février 2014 à 14h50
@Feutmba
Sur le côté gauche de notre défense
L'heure n'est plus aux expérimentations
Assou assure et Bedimo est la doublure
Qu'il soit déjà content d'avoir repris
Cette place à Gaetang Bong c d'abord Paul
Leguen qui avait trouvé qu'il n'était
Pas encore prêt pour une compétition
de l'envergure du mondial
Il a peut être progressé et voilà la chance
qu'on lui donne tout le monde ne peut
pas être titulaire s'il jouait des deux
Pieds certainement on l'aurait essayé
à droite
Mais il lui manque encore de discipline
tactique et son jeu a encore trop de déchets
Il multiplie certes des courses sur sont couloir
Mais elle reste inutile c pourquoi il n'aura pas
Le rendement d'un Lauren ou Geremi
Qui eux savaient nettement mieux utiliser
Le ballon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist