@ goerges w.pieds (holland)
Tu me piges mal; je voulais parler de la relation entre IYA et ISSA.car c' est en partie ce ki a fait la force d' Iya a la fecafoot, et aussi certaines Aliances.
Mais pourkoi nous sommes aussi sensibles a la question de tribalisme; je voudrais deja preciser ke je n' ai pas cite' leur tribu. et meme si je le faisais est ce ke ce n' est pas vrai?
Le tribalisme ne me dit rien, car je suis au dessus de cela, mais je voudrais te rappeler ke c' est une realite' dans notre pays, mais c' est un probleme ki va se resoudre, car comme sur le toli on a pas besoin de savoir d' ou tu viens pour apprecier ton post.
Et si meme je l' ai fait? j' appuyais juste un autre argument. pour ta gouverne, Iya appartient a l' une des plus grande famille du cameroun; tu voudrais refuser par peur d' etre traiter de tribaliste? c' est ke tu l' es.
Tu me piges mal; je voulais parler de la relation entre IYA et ISSA.car c' est en partie ce ki a fait la force d' Iya a la fecafoot, et aussi certaines Aliances.
Mais pourkoi nous sommes aussi sensibles a la question de tribalisme; je voudrais deja preciser ke je n' ai pas cite' leur tribu. et meme si je le faisais est ce ke ce n' est pas vrai?
Le tribalisme ne me dit rien, car je suis au dessus de cela, mais je voudrais te rappeler ke c' est une realite' dans notre pays, mais c' est un probleme ki va se resoudre, car comme sur le toli on a pas besoin de savoir d' ou tu viens pour apprecier ton post.
Et si meme je l' ai fait? j' appuyais juste un autre argument. pour ta gouverne, Iya appartient a l' une des plus grande famille du cameroun; tu voudrais refuser par peur d' etre traiter de tribaliste? c' est ke tu l' es.

