SDi j'ai donc compris, puisque selon cet idiot, les sawas ne sont pas une minorité, selon ses propres principes, ils peuvent donc ne pas exister, en sélection.
Autrement dit, il serait dona normal de ne pas faire figurer en sélection, les bamoléké, puisqu'ils ne sont pas non plus une minorité etc?
Sincèrement, ce mec est normal?
Autrement dit, il serait dona normal de ne pas faire figurer en sélection, les bamoléké, puisqu'ils ne sont pas non plus une minorité etc?
Sincèrement, ce mec est normal?

