@hristo:
il n'y avait aucun SAWA au mondial 2010...et tu n'as rien dit???
Pourquoi tu t'agites ici dès qu'on parle de Moukandjo et Bedimo?
il n'y avait aucun SAWA au mondial 2010...et tu n'as rien dit???
Pourquoi tu t'agites ici dès qu'on parle de Moukandjo et Bedimo?

