@Paradiso
C pour cela qu'on dit que le Cameroun
C le Cameroun . Il y'a une loi sur les
Minorités qui existe et nous l'acceptons
depuis 32ans dans tous les domaines
de la vie nationale pourquoi si je rapelle
cela aujourd'hui suis je entrain de commettre
Un crime? Un archevêque et recteur
D'une université de la place s'est plaint
Parceque les bamileque étaient les premiers
Lors des concours d'admission à cette école
Qui est d'ailleurs censée privilégier le
mérite et l'excellence !au nom de l'équilibre
Régional on a fabriqué une loi pour réduire
Le nombre de ressortissants de l'ouest
Dans cette école . Là les gens n'ont rien dit
Car pour plusieurs quand on exclu les
Anglobami c normal
C pour cela qu'on dit que le Cameroun
C le Cameroun . Il y'a une loi sur les
Minorités qui existe et nous l'acceptons
depuis 32ans dans tous les domaines
de la vie nationale pourquoi si je rapelle
cela aujourd'hui suis je entrain de commettre
Un crime? Un archevêque et recteur
D'une université de la place s'est plaint
Parceque les bamileque étaient les premiers
Lors des concours d'admission à cette école
Qui est d'ailleurs censée privilégier le
mérite et l'excellence !au nom de l'équilibre
Régional on a fabriqué une loi pour réduire
Le nombre de ressortissants de l'ouest
Dans cette école . Là les gens n'ont rien dit
Car pour plusieurs quand on exclu les
Anglobami c normal

