@Mbargasoukous
Frangin ce sont des informations que tu trouveras sur le site de la Fécafoot, je n'ai rien inventé. Je suis attristé que la Sodecoton que j'ai visité dans les années 80's soit devenu un champs de ruines.
Respectons le travail de IYA à la Fécafoot en toute objectivité, nous ne pouvons être dans le secret absolu des dieux que tu soulignes.
Bonne soirée.
Frangin ce sont des informations que tu trouveras sur le site de la Fécafoot, je n'ai rien inventé. Je suis attristé que la Sodecoton que j'ai visité dans les années 80's soit devenu un champs de ruines.
Respectons le travail de IYA à la Fécafoot en toute objectivité, nous ne pouvons être dans le secret absolu des dieux que tu soulignes.
Bonne soirée.

