@Hristo,
est-ce que tu penses vraiment que le débat sur l'équilibre régional au sein de la nat tient la route de nos jours. Dans une époque où même les pays autrefois fermés ont en leur sein des ''étrangers''. Je pourrais te prendre pour exemple (entre autres) l'Allemagne, la Pologne, l'Espagne.
La compétence doit être le premier critère de sélection. Maintenant un bon coach sait et est en mesure de dénicher des éléments qui peuvent lui permettre de former un bon groupe. A ce niveau, plusieurs types de compétences et exigences peuvent rentrer en jeu.
La victoire des lions a et aura toujours la même saveur quelqu'en soit l'origine (nord-sud-est-ouest) de celui qui nous permet d'y parvenir. Bien évidemment cela ne peut être le cas pour les clanistes et autres.
est-ce que tu penses vraiment que le débat sur l'équilibre régional au sein de la nat tient la route de nos jours. Dans une époque où même les pays autrefois fermés ont en leur sein des ''étrangers''. Je pourrais te prendre pour exemple (entre autres) l'Allemagne, la Pologne, l'Espagne.
La compétence doit être le premier critère de sélection. Maintenant un bon coach sait et est en mesure de dénicher des éléments qui peuvent lui permettre de former un bon groupe. A ce niveau, plusieurs types de compétences et exigences peuvent rentrer en jeu.
La victoire des lions a et aura toujours la même saveur quelqu'en soit l'origine (nord-sud-est-ouest) de celui qui nous permet d'y parvenir. Bien évidemment cela ne peut être le cas pour les clanistes et autres.

