@XbangaMan
Comme d'habitude et par manque d'arguments tu fais illusion dans la dérision.
Hier tu regardais le match du Barça alors que le deuxième du meilleur championnat du monde buvait la tasse a domicile.
Tu vois donc pourquoi mes questions demeurent sans réponses?
Je pense que contrairement a tes affirmations gratuites, Finkeu se montrera plus futé pour ne pas cantonner son equipe dans un seul systeme de jeu qui peut etre aisement contré comme on l'a vu hier avec le Bayer.
Surtout que nos trois adversaires ne sont pas des pieds carrés pouvant etre priver de ballon pendant 90mns , surtout par une equipe llimitée comme les Lions.
Comme d'habitude et par manque d'arguments tu fais illusion dans la dérision.
Hier tu regardais le match du Barça alors que le deuxième du meilleur championnat du monde buvait la tasse a domicile.
Tu vois donc pourquoi mes questions demeurent sans réponses?
Je pense que contrairement a tes affirmations gratuites, Finkeu se montrera plus futé pour ne pas cantonner son equipe dans un seul systeme de jeu qui peut etre aisement contré comme on l'a vu hier avec le Bayer.
Surtout que nos trois adversaires ne sont pas des pieds carrés pouvant etre priver de ballon pendant 90mns , surtout par une equipe llimitée comme les Lions.

