PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 février 2014 à 11h00
@John Barrick
Le PSG ne s'entirait ni face au Wbayern
Schalke ou Dortmund c un fait Hristo (France) le 19/02/2014 à 09:16
Pourtant, c'est LEVERKUSSEN qui est second de la BUNDESLIGA.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Cee qui t'ennuie, c'est que tu es entrain de voir que ce que j'ai dit ici sur le niveau des championnat, est entrain de se vérifier sur le terrain.
Toi, tu t'exprimes sans réfléchir, et moi, je réfléchis , analyse, avant de m'exprimer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist