@John Barrick
Le PSG ne s'entirait ni face au Wbayern
Schalke ou Dortmund c un fait Hristo (France) le 19/02/2014 Ã 09:16
Pourtant, c'est LEVERKUSSEN qui est second de la BUNDESLIGA.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Cee qui t'ennuie, c'est que tu es entrain de voir que ce que j'ai dit ici sur le niveau des championnat, est entrain de se vérifier sur le terrain.
Toi, tu t'exprimes sans réfléchir, et moi, je réfléchis , analyse, avant de m'exprimer.
Le PSG ne s'entirait ni face au Wbayern
Schalke ou Dortmund c un fait Hristo (France) le 19/02/2014 Ã 09:16
Pourtant, c'est LEVERKUSSEN qui est second de la BUNDESLIGA.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Cee qui t'ennuie, c'est que tu es entrain de voir que ce que j'ai dit ici sur le niveau des championnat, est entrain de se vérifier sur le terrain.
Toi, tu t'exprimes sans réfléchir, et moi, je réfléchis , analyse, avant de m'exprimer.

