Immortel (Afghanistan) le 19/02/2014 Ã 10:51
Je ne manquerai pas.Il doit partir, puisqu'il chante ce vendedi à DOUALA, et revient pour fêter ses 30 ans de carrières.
J'invite d'ailleurs l'idiot de service nommé HRISTO de venir, mais, sans ses DSCHANG SHOES.Je vais lui offrir une paire de chaussures convenables.
Je ne manquerai pas.Il doit partir, puisqu'il chante ce vendedi à DOUALA, et revient pour fêter ses 30 ans de carrières.
J'invite d'ailleurs l'idiot de service nommé HRISTO de venir, mais, sans ses DSCHANG SHOES.Je vais lui offrir une paire de chaussures convenables.

