@tous,
MDDRRRRRRR,le ridicule ne tue pas,le marabout officiel de la bundesliga a pris l'argent mais sa marmitte d'ecorces a tari face au psg,the foolish-man doit retourner se concentrer sur les trucs des dessins animes sango kou et nous excuser sur cet espace .
@ john barrick,
passe mon bonjour a petit pays,de la part d'un de ses fans.
MDDRRRRRRR,le ridicule ne tue pas,le marabout officiel de la bundesliga a pris l'argent mais sa marmitte d'ecorces a tari face au psg,the foolish-man doit retourner se concentrer sur les trucs des dessins animes sango kou et nous excuser sur cet espace .
@ john barrick,
passe mon bonjour a petit pays,de la part d'un de ses fans.

