PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 février 2014 à 10h48
Hristo (France) le 19/02/2014 à 10:16
Tu n'es qu'un pauvre idiot, et tu montres tes limites.
Pourquoi veux-tu que l'association des éwodis s'occupe de ce que doit faire celle d BOMONO?
Est-ce que les ressortissant de BANGANTHE vont faire ce que ceux de BAFOUSSAM doivent fairre?Pauvre idiot.
En ce qui concerne mon bilan, tiens- donc; les faits parlent d'eux-mêmes, et ce ne sont pas tes vociférations qui vont me pousser à énumérer les actes concrets.
Tu es vraiment un vrai con.
Les chinois réalisent aussi les choses à PARIS et à NEW-YORK, tout comme les SAOUDIEN.même LES camerounais réalisent les choses à PARIS, et cela n'a jamais changé le nom de PARIS, et PARIS n 'est pas non plus devenu HONG KONG ;Mais , l’idiot que tu es , pense que sdi les gens de l’OUEST réalisent les choses à DOUALA, alors,BAFOUSAM ou BAGHANTE vont se transporter à DOUALA ;
Tu dois être le seul dans ce monde à n’avoir pas compris que le monde bouge, démontrant ainsi ton insuffisance mentale.
Tu sors d’où ?Tu as un raisonnement d’un gamin de 7 ans.Quel retard mental.
Où aurais-tu souhaité que les camerounais investissent en priorité, si ce n’est à DOUAL, qui la porte d’entrée du CAMEROUN ? idiot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist