Hristo (France) le 19/02/2014 Ã 10:16
Tu n'es qu'un pauvre idiot, et tu montres tes limites.
Pourquoi veux-tu que l'association des éwodis s'occupe de ce que doit faire celle d BOMONO?
Est-ce que les ressortissant de BANGANTHE vont faire ce que ceux de BAFOUSSAM doivent fairre?Pauvre idiot.
En ce qui concerne mon bilan, tiens- donc; les faits parlent d'eux-mêmes, et ce ne sont pas tes vociférations qui vont me pousser à énumérer les actes concrets.
Tu es vraiment un vrai con.
Les chinois réalisent aussi les choses à PARIS et à NEW-YORK, tout comme les SAOUDIEN.même LES camerounais réalisent les choses à PARIS, et cela n'a jamais changé le nom de PARIS, et PARIS n 'est pas non plus devenu HONG KONG ;Mais , l’idiot que tu es , pense que sdi les gens de l’OUEST réalisent les choses à DOUALA, alors,BAFOUSAM ou BAGHANTE vont se transporter à DOUALA ;
Tu dois être le seul dans ce monde à n’avoir pas compris que le monde bouge, démontrant ainsi ton insuffisance mentale.
Tu sors d’où ?Tu as un raisonnement d’un gamin de 7 ans.Quel retard mental.
Où aurais-tu souhaité que les camerounais investissent en priorité, si ce n’est à DOUAL, qui la porte d’entrée du CAMEROUN ? idiot
Tu n'es qu'un pauvre idiot, et tu montres tes limites.
Pourquoi veux-tu que l'association des éwodis s'occupe de ce que doit faire celle d BOMONO?
Est-ce que les ressortissant de BANGANTHE vont faire ce que ceux de BAFOUSSAM doivent fairre?Pauvre idiot.
En ce qui concerne mon bilan, tiens- donc; les faits parlent d'eux-mêmes, et ce ne sont pas tes vociférations qui vont me pousser à énumérer les actes concrets.
Tu es vraiment un vrai con.
Les chinois réalisent aussi les choses à PARIS et à NEW-YORK, tout comme les SAOUDIEN.même LES camerounais réalisent les choses à PARIS, et cela n'a jamais changé le nom de PARIS, et PARIS n 'est pas non plus devenu HONG KONG ;Mais , l’idiot que tu es , pense que sdi les gens de l’OUEST réalisent les choses à DOUALA, alors,BAFOUSAM ou BAGHANTE vont se transporter à DOUALA ;
Tu dois être le seul dans ce monde à n’avoir pas compris que le monde bouge, démontrant ainsi ton insuffisance mentale.
Tu sors d’où ?Tu as un raisonnement d’un gamin de 7 ans.Quel retard mental.
Où aurais-tu souhaité que les camerounais investissent en priorité, si ce n’est à DOUAL, qui la porte d’entrée du CAMEROUN ? idiot

