JOHN BARRICK a écrit le 19 février 2014 à 10h31 Hommelion (France) le 19/02/2014 à 10:13 Où as-tu lu que j'aurais dit quze DORTMUND n'a jamais gagné la ligue des champions? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...