PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt de douala a écrit le 11 mai 2005 à 17h02
@barrick !
tu dois bien comprendre se que tu dis. en fin pr moi, il n'est pas question d'idolâtrer qui que soit mais la vérité est ce qui se consomme le mieux ici bas. c'est pas moi qui place éto'o parmit les terreurs de surface en activités, comme toi je déplore le néo-colonialisme dont l'afrique et particulièrement le camer fait l'objet. avec ce toubab à la tête de notre fédé crois-moi nous avons reculé d'1 démi siècle... et c'est scandaleux...
vive les LIC et bravo SAMMY t'es le meilleur de tous...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist