@Hristo:
C'est comment avec toi?
tu es un coup au gabon, un coup au cameroun, un coup en allemagne et ensuite en France????
@J.barrick:
Es-tu entraine de débattre avec un fantôme ou bien??? comment une seule personne peut etre à la fois à 4 endroit differents en 24 heures....il voyage comment????
Ce toli va me tuer de rire
C'est comment avec toi?
tu es un coup au gabon, un coup au cameroun, un coup en allemagne et ensuite en France????
@J.barrick:
Es-tu entraine de débattre avec un fantôme ou bien??? comment une seule personne peut etre à la fois à 4 endroit differents en 24 heures....il voyage comment????
Ce toli va me tuer de rire

