PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 19 février 2014 à 9h19
@J.barrick:
La ligue des champions est gagnées par les clubs les plus riches, seuls capables de rassembler les meilleurs joueurs dans leur effectif.
Cela explique pourquoi ce sont toujours ces memes clubs qui écrasent leur championnat, et gagnent ce trophée.
pas besoin de débattre longtemps la dessus.
Oui, l'argent est devenu un des facteur clé. rien à voir avec le prétendu niveau du championnat.
manchester city peut battre le bayern de munich à munich et perdre chez lui face à barcelone, parce que ces grands clubs ont les joueurs pour faire ce genre de differences à tout moment.
Leverkussen ne peut pas le faire, exactement comme saint etienne ou sochaux ne peuvent pas le faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist