@J.barrick:
La ligue des champions est gagnées par les clubs les plus riches, seuls capables de rassembler les meilleurs joueurs dans leur effectif.
Cela explique pourquoi ce sont toujours ces memes clubs qui écrasent leur championnat, et gagnent ce trophée.
pas besoin de débattre longtemps la dessus.
Oui, l'argent est devenu un des facteur clé. rien à voir avec le prétendu niveau du championnat.
manchester city peut battre le bayern de munich à munich et perdre chez lui face à barcelone, parce que ces grands clubs ont les joueurs pour faire ce genre de differences à tout moment.
Leverkussen ne peut pas le faire, exactement comme saint etienne ou sochaux ne peuvent pas le faire.
La ligue des champions est gagnées par les clubs les plus riches, seuls capables de rassembler les meilleurs joueurs dans leur effectif.
Cela explique pourquoi ce sont toujours ces memes clubs qui écrasent leur championnat, et gagnent ce trophée.
pas besoin de débattre longtemps la dessus.
Oui, l'argent est devenu un des facteur clé. rien à voir avec le prétendu niveau du championnat.
manchester city peut battre le bayern de munich à munich et perdre chez lui face à barcelone, parce que ces grands clubs ont les joueurs pour faire ce genre de differences à tout moment.
Leverkussen ne peut pas le faire, exactement comme saint etienne ou sochaux ne peuvent pas le faire.

