JOHN BARRICK a écrit le 19 février 2014 à 9h06 LEVERKUSSEN a le niveau de SOCHAUX, c'est tout. Ni SHALKE, ni DORTMUND n'ont gagné la ligue des champions.C'est ça la réalité. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...