@John Barrick
Dortmund et schalke ne sont pas des équipes riches
Mais elles ont une esperiance de la compétition
Le relisent n'a plus joué la C1 depuis des années
Elle redécouvre la compétition et est donc en apprentissage
La Bundesliga aligne 4equipes en 1/8 de la C1
Ça veut tout dire c là vraie valeur d'un championnat
Dortmund et schalke ne sont pas des équipes riches
Mais elles ont une esperiance de la compétition
Le relisent n'a plus joué la C1 depuis des années
Elle redécouvre la compétition et est donc en apprentissage
La Bundesliga aligne 4equipes en 1/8 de la C1
Ça veut tout dire c là vraie valeur d'un championnat

