JOHN BARRICK a écrit le 18 février 2014 à 20h46 le premier d'un championnat nul, mène à l'extérieur 0-3 contre le second d'un hyper-championnat. Alors, qu'on m'explique maintenant ce que ça signifie? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...