Simo (France)
sur le fait que le real est meilleur que toutes les meilleurs camers et que ca ne vaut meme pas la peine de se casser car le real et le barca vont gagner le mondial
voila le point sur lequel j interviens car tu as dit tous
sur le fait que le real est meilleur que toutes les meilleurs camers et que ca ne vaut meme pas la peine de se casser car le real et le barca vont gagner le mondial
voila le point sur lequel j interviens car tu as dit tous

