PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 18 février 2014 à 19h33
@X-Man:
tu m'interpelles sur quoi exactement?
Ou est-ce que j'ai dit qu'on va gagner la coupe du monde???
J'explique que Finke va utiliser tout le POTENTIEL JOUEUR qu'il a, et que personne ne peut dire ici qu'il ne fera pas ci ou ca.
Bedimo jouera peut-etre avec Asou ekotto, si cela peut faire gagner le Cameroun.
Personne ne peut dire ce qui va se passer.
Je donne mon point de vu à @Di Angelo, sans prétendre que je sais ce que Finke va faire.
Les entraineurs de la croatie , du mexique et du brésil ont lu les interviews de FINKE, et ils ont tous les derniers matchs des lions.
si Finke se contente de venir refaire ce qu'il a fait contre la tunisie, les lions seront contrés...c'est ca le foot de très haut niveau. donc Finke va préparer le plus de surprise possible pour ces adversaires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist