@ Tous
Je me demande où est passé la liste des convoqués contre le portugal. Si je me souviens bien de la réglémentation elle doit etre deposée 14 jours avant la date de libération des joueurs, hors notre stage commencerait au plus tard le 3! Que se passe t-il?
Je me demande où est passé la liste des convoqués contre le portugal. Si je me souviens bien de la réglémentation elle doit etre deposée 14 jours avant la date de libération des joueurs, hors notre stage commencerait au plus tard le 3! Que se passe t-il?

