@DTN
merci beaucoup pour ton eclairage et tes analyses
@A TOUS LES LIONS INDOMPTABLES ET A VOLKER FINKE
OFFENSIVEMENT nous voulons voir joue LE CAMEROUN ,COMME BARCELONE,BAYERN DE MUNICH,PARIS ST GERMAIN ,REAL DE MADRID
DEFENSIVEMENT nous voulons voir le cameroun defender dur comme CHELSEA ,BAYERN DE MUNICH ,PSG ,LE CAMEROUN DOIT ELEVER LE NIVEAU DE JEU COMME CA ,C'EST A CA QUE LA COUPE DU MONDE VAT RESSEMBLER AU BRAZIL ,SIMILAIRE A LA LEAGUES DES CHAMPIONS ACTUELLEMENT AVEC DES MATCHES DE TRES HAUTS NIVAUX DE CE GENRE
merci beaucoup pour ton eclairage et tes analyses
@A TOUS LES LIONS INDOMPTABLES ET A VOLKER FINKE
OFFENSIVEMENT nous voulons voir joue LE CAMEROUN ,COMME BARCELONE,BAYERN DE MUNICH,PARIS ST GERMAIN ,REAL DE MADRID
DEFENSIVEMENT nous voulons voir le cameroun defender dur comme CHELSEA ,BAYERN DE MUNICH ,PSG ,LE CAMEROUN DOIT ELEVER LE NIVEAU DE JEU COMME CA ,C'EST A CA QUE LA COUPE DU MONDE VAT RESSEMBLER AU BRAZIL ,SIMILAIRE A LA LEAGUES DES CHAMPIONS ACTUELLEMENT AVEC DES MATCHES DE TRES HAUTS NIVAUX DE CE GENRE

