PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 18 février 2014 à 16h28
@DTN
merci beaucoup pour ton eclairage et tes analyses

@A TOUS LES LIONS INDOMPTABLES ET A VOLKER FINKE

OFFENSIVEMENT nous voulons voir joue LE CAMEROUN ,COMME BARCELONE,BAYERN DE MUNICH,PARIS ST GERMAIN ,REAL DE MADRID
DEFENSIVEMENT nous voulons voir le cameroun defender dur comme CHELSEA ,BAYERN DE MUNICH ,PSG ,LE CAMEROUN DOIT ELEVER LE NIVEAU DE JEU COMME CA ,C'EST A CA QUE LA COUPE DU MONDE VAT RESSEMBLER AU BRAZIL ,SIMILAIRE A LA LEAGUES DES CHAMPIONS ACTUELLEMENT AVEC DES MATCHES DE TRES HAUTS NIVAUX DE CE GENRE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist