@ DI ANGELO
C'est justement ce que je souligne quand je dis qu'on n'attaque pour l'instant qu'a quatre, parce que les deux latéraux ne sont pas (encore) impliqués. C'est encore la grande différence avec Barcelone ou le bayern qui attaquent à six (les latéraux entre en jeu). Quant cette largeur sera implémenté dans notre Jeu, ce sera très différent, il y'aura en plus du mouvement déjà observé, des dédoublements des latéraux et avec cela, chaque défense est manoeuvrable. Mais le système doit être au point et parfaitement répété parce qu'en coupe du monde tu ne vas pas réussir à ouvrir la défense d'une vrai équipe plusieurs fois au cours d'un match, et tu dois absolument rentabiliser le premier trou. Ca veut dire que dés que le trou est créé les joueurs ne doivent plus réfléchir, le mouvement doit être automariquement mis en place (d'où leur intelligence de jeu et la coordination)
C'est justement ce que je souligne quand je dis qu'on n'attaque pour l'instant qu'a quatre, parce que les deux latéraux ne sont pas (encore) impliqués. C'est encore la grande différence avec Barcelone ou le bayern qui attaquent à six (les latéraux entre en jeu). Quant cette largeur sera implémenté dans notre Jeu, ce sera très différent, il y'aura en plus du mouvement déjà observé, des dédoublements des latéraux et avec cela, chaque défense est manoeuvrable. Mais le système doit être au point et parfaitement répété parce qu'en coupe du monde tu ne vas pas réussir à ouvrir la défense d'une vrai équipe plusieurs fois au cours d'un match, et tu dois absolument rentabiliser le premier trou. Ca veut dire que dés que le trou est créé les joueurs ne doivent plus réfléchir, le mouvement doit être automariquement mis en place (d'où leur intelligence de jeu et la coordination)

