PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 18 février 2014 à 16h08
@DTN et @THE X MAN
Vous m'avez convaincu mais ce que je ne comprend pas c'est que le systheme du Cameroun est a 75 pourcent plus defensif que offensif 25 pourcent d'ailleur j'arrive pas a comprendre comment le cameroun a battu la tunise 4-1 ,on explore pas beaucoup de pistes offensive ,regarder l'apport de MOUKANDJO et CHOUPO MOTING ce que ca a apporte dans ce match leur impact et plus les lances de ASSOU EKOTTO nous ont donne ce 4-1 ,mais c'est pas en jouant trop defensif qu'on vat imposer notre domination et style de jeu,il faudra aussi savoir aller chercher les buts,d'ou utilizer des options plus offensives du genre BARCELONE ,MANCHESTER CITY,BAYERN DE MUNICH
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist