@ X-Man
... Je oense que leurs schémas de jeu (course, couverture) seront mis en place pour la coupe du monde, parce qu'on attaquait juste à 4 contre la tunisie (et quelle fessée), avec naturellement un bloc très haut. En WC les dédoublements et les retraits (surement à ras de terre) dans la surface seront ajoutés!
Bon, corrige moi et fais moi partager tes observations!
... Je oense que leurs schémas de jeu (course, couverture) seront mis en place pour la coupe du monde, parce qu'on attaquait juste à 4 contre la tunisie (et quelle fessée), avec naturellement un bloc très haut. En WC les dédoublements et les retraits (surement à ras de terre) dans la surface seront ajoutés!
Bon, corrige moi et fais moi partager tes observations!

