@ X-Man
et on joue ducoup sur un petit terrain où nos chiens de chasses assoifés de ballons se déchire. Le pressing était orchestré entre ses lignes qui se déplacaient toujours ensemble. Exple: sur le premier but Webo monte (avec la première ligne) sur le défenseur central tunisien (les 2 autres ferment les solutions latérales, alors le défenseur (déjà sous presion envoie a son milieu de terrain, mais la deuxième ligne a déjà flairé et Eyong monte sur le pressing (vu que les lignes se déplacent ensemble nos milieux ne sont pas censé attendre les tunisiens dans le rond central), le tunisien remet sur sson défenseur central (parce que les autres possibilités au milieux sont fermées) où notre première ligne est déjà là ...Webo finit le boulot. C'est ce que j'ai le plus aimé...une coordination excellente, ce qui signifie énormément de communication et une boe lecture du jeu, c'est comme un organisme!
3) Le pressing ...(pas besoin d'en parler); le volume de jeu au milieu (Enoh est le prototype même du milieu "moderne" de Finke - Le seul Joueur qu'il a titularisé alors que le gars ne jouait même pas en équipe première à l'AJAX).
4) Voici le point que je pense que Finke va encore iimplémenter: La largeur. On a bcoup cherché la verticalité, mais on a pas vraiment fait jouer les latéraux en phase offensive (je pense que la raison est que c'est un aspect qu'il n'avait pas encore travaillé - on ne peut pas tout faire en 5 mois -). Je oense que leurs schémas de jeu
et on joue ducoup sur un petit terrain où nos chiens de chasses assoifés de ballons se déchire. Le pressing était orchestré entre ses lignes qui se déplacaient toujours ensemble. Exple: sur le premier but Webo monte (avec la première ligne) sur le défenseur central tunisien (les 2 autres ferment les solutions latérales, alors le défenseur (déjà sous presion envoie a son milieu de terrain, mais la deuxième ligne a déjà flairé et Eyong monte sur le pressing (vu que les lignes se déplacent ensemble nos milieux ne sont pas censé attendre les tunisiens dans le rond central), le tunisien remet sur sson défenseur central (parce que les autres possibilités au milieux sont fermées) où notre première ligne est déjà là ...Webo finit le boulot. C'est ce que j'ai le plus aimé...une coordination excellente, ce qui signifie énormément de communication et une boe lecture du jeu, c'est comme un organisme!
3) Le pressing ...(pas besoin d'en parler); le volume de jeu au milieu (Enoh est le prototype même du milieu "moderne" de Finke - Le seul Joueur qu'il a titularisé alors que le gars ne jouait même pas en équipe première à l'AJAX).
4) Voici le point que je pense que Finke va encore iimplémenter: La largeur. On a bcoup cherché la verticalité, mais on a pas vraiment fait jouer les latéraux en phase offensive (je pense que la raison est que c'est un aspect qu'il n'avait pas encore travaillé - on ne peut pas tout faire en 5 mois -). Je oense que leurs schémas de jeu

