PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 18 février 2014 à 15h16
@ DI Angelo, X-Man
a) Voici la direction qu'on veut avoir; b) on est encore au début, notre système n'est pas à maturité et on va donc y travailler. Ce serait une erreur bête de tout changer, juste pour inclure un joueur, alors qu'on a meme pas encore fini de bâtir ce qu'on a commencé et qui semble porter des fruits (erreur que bcoup d'entre nous commette dès qu'un joueur camer fait une talonnade quelque part un week end - il doit être titulaire). Attendons nous donc à une équipe à un autre niveau pour le mondial. Conclusion: Bedimo fait de bonnes choses, mais dans notre système actuel (qui n#est pas encore arrivé complètement à maturité) il doit discuter d'abord la place de latéral...c'est la meilleure chose pour l'équipe d'avoir deux bons joueurs à un poste (c'est un luxe que bcoup d'autres nations de notre poule ne peuvent se payer) . Ensuite il reste disponible au cas où l'entraineur essaie un autre système (p.ex. un 3-5-2). Mais je préfère me garder de proposer des systèmes pour faire jouer tout le monde, parce que c'est en Mai que tout va se décider sur la base de la cohésion entre les différents joueurs. C'est par là qu'on commence, ensuite les schémas!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist