@DTN (Allemagne)
j´aimerais avoir ton point de vue sur ce que toi tu as vu de notre match retour...
ta perspective par rapport a la direction de notre systeme m interre
j´aimerais avoir ton point de vue sur ce que toi tu as vu de notre match retour...
ta perspective par rapport a la direction de notre systeme m interre

