@ DI Angelo, X-Man
... Je ne vois pas non plus Bedimo lui-même exiger sa titularisation en ailier ou milieu de couloir gauche (thème encore à traiter, parce qu'il faut même déjà savoir si son efficacité ne dépend pas du fait qu'il joue justement latéral et peut profiter des trous qui se degage chez l'adversaire pour faire jouer sa vitesse et le surprendre en venant de loin. Ceci n'est plus trop possible en tant qu'ailier parce que là c'est à lui de faire bouger la défense adversaire - surtout une compacte - Je ne pense pas que bedimo puisse le faire!) parce que ce serait justement dire au coach: "je suis plus important que le groupe maintenant, au point ou ton système doit être modifié pour moi". Si Bedimo le pense même une seconde, soyons sur qu'il est hors de la liste! Ca ne veut pas dire que pour un match donné le coach ne voudra pas vouloir le faire jouer un autre rôle, ca dépendra de l'adversaire, mais ca ne sera surement pas l'idée de base, tout simplement parce que bedimo fait ce qu'il fait parce qu'il est latéral et non ailier! Notre système de base est clair, c'est ce qu'on a vu contre la Tunisie et la je pense qu'il faut se rappeler ce que le coach a dit à propos du match: "Il dit qu'on a commencé à voir ce que ca peut donner si on joue comme une équipe..." Cela veut dire deux choses: a) Voici la direction qu'on veut avoir; b) on est encore au début, notre système n'est pas à maturité et on va donc y travailler. Ce serait une erreur bête de
... Je ne vois pas non plus Bedimo lui-même exiger sa titularisation en ailier ou milieu de couloir gauche (thème encore à traiter, parce qu'il faut même déjà savoir si son efficacité ne dépend pas du fait qu'il joue justement latéral et peut profiter des trous qui se degage chez l'adversaire pour faire jouer sa vitesse et le surprendre en venant de loin. Ceci n'est plus trop possible en tant qu'ailier parce que là c'est à lui de faire bouger la défense adversaire - surtout une compacte - Je ne pense pas que bedimo puisse le faire!) parce que ce serait justement dire au coach: "je suis plus important que le groupe maintenant, au point ou ton système doit être modifié pour moi". Si Bedimo le pense même une seconde, soyons sur qu'il est hors de la liste! Ca ne veut pas dire que pour un match donné le coach ne voudra pas vouloir le faire jouer un autre rôle, ca dépendra de l'adversaire, mais ca ne sera surement pas l'idée de base, tout simplement parce que bedimo fait ce qu'il fait parce qu'il est latéral et non ailier! Notre système de base est clair, c'est ce qu'on a vu contre la Tunisie et la je pense qu'il faut se rappeler ce que le coach a dit à propos du match: "Il dit qu'on a commencé à voir ce que ca peut donner si on joue comme une équipe..." Cela veut dire deux choses: a) Voici la direction qu'on veut avoir; b) on est encore au début, notre système n'est pas à maturité et on va donc y travailler. Ce serait une erreur bête de

