Et d apres moi en tant qu option Bedimo peut se retrouver partout sur le terrain ou ses qualités peuvent AIDER L EQUIPE
donc meme comme milieu dans le role d un moukandjo... c est la raison pour laquelle finke dit: les joueurs doivent pouvoir jouer AU MOINS A DEUX POSTES
l ideal serait a 4 postes comme Mbia Nounkeu et Bong
le seul probleme ou plutot pourquoi ce scenario serait pour l instant pas envisageable
d unn parceque il n a jamais ete testé... et de deux parceque le besoin ne s en fait pas ressentir... mais surtout parceque L HEURE EST A LA PREPA ET NON AUX EXPERIENCES, NOUS N AVONS QUE 20 JOURS MAX DE PREPA
donc meme comme milieu dans le role d un moukandjo... c est la raison pour laquelle finke dit: les joueurs doivent pouvoir jouer AU MOINS A DEUX POSTES
l ideal serait a 4 postes comme Mbia Nounkeu et Bong
le seul probleme ou plutot pourquoi ce scenario serait pour l instant pas envisageable
d unn parceque il n a jamais ete testé... et de deux parceque le besoin ne s en fait pas ressentir... mais surtout parceque L HEURE EST A LA PREPA ET NON AUX EXPERIENCES, NOUS N AVONS QUE 20 JOURS MAX DE PREPA

