les faits:
finke preconise un jeu d equipe ou l individu est au service du groupe et dont le systeme de jeu ne depend pas d une personne... ( dans l absolu car nous dependons bien d enoh )
et sur le terrain les lions jouent effectivement selon cette philosophie... la preuve finke n alligne jamais la meme equipe... il alligne donc les equipes en fonction de l objectif
REPONSE AU THEME:
BEDIMO EST UNE OPTION
FINKE PREFERE BATIR UN GROUPE DE 23 JOUEURS
et tous ces 23 joueurs sont pour lui 23 OPTIONS, pas de titulaires pas de remplacants mais 23 options... petit exemple Matip se retrouve au banc contre la tunisie et Mbia se retrouve titulaire a droite
le seul qui n est pas une option c est enoh pour la simple raison que les lions ne disposent d aucun joueur aillant son profil.
ENOH EST L OPTION
finke preconise un jeu d equipe ou l individu est au service du groupe et dont le systeme de jeu ne depend pas d une personne... ( dans l absolu car nous dependons bien d enoh )
et sur le terrain les lions jouent effectivement selon cette philosophie... la preuve finke n alligne jamais la meme equipe... il alligne donc les equipes en fonction de l objectif
REPONSE AU THEME:
BEDIMO EST UNE OPTION
FINKE PREFERE BATIR UN GROUPE DE 23 JOUEURS
et tous ces 23 joueurs sont pour lui 23 OPTIONS, pas de titulaires pas de remplacants mais 23 options... petit exemple Matip se retrouve au banc contre la tunisie et Mbia se retrouve titulaire a droite
le seul qui n est pas une option c est enoh pour la simple raison que les lions ne disposent d aucun joueur aillant son profil.
ENOH EST L OPTION

