PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Cameroun a écrit le 11 mai 2005 à 15h11
@ Olahh
d'apres ton post, ton Iya Moyamed blanc comme neige est entoure d'une bande d'incompetent ! Comment reussis - tu a l'extraire tout blanc de la "bande d'incompetents" ? J'avais plutot l'impression qu'il etait le chef de la bande d'incompetents, et devrait etre le 1er a renoncer a son poste.

Tu ajoutes que "depuis que les gars gerent, on voit ce que ca donne". Ce que je deduis de ton raisonnement, c'est que le saint Iya, est President de la Fecafoot, mais ce sont les autres (la bande d'incompetents qui gerent) qui sont responsable de la gestion. Iya n'est pas responsable de la gestion de la Fecafoot par son equipe. Merci.

Etendons ca a Biya et disons donc qu'il a zero responsabilite sur la gestion du Cameroun. Merci.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist