Magnan a écrit le 18 février 2014 à 14h10 presse, a fait savoir aux fans de l’Ums de Loum qu’il était de retour et qu’il sera à la séance d’entrainement de ce lundi après midi au stade municipal de Loum. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...