@Clement Kamga, @Bepanda
Pourquoi vous vous excitez? Soyons raisonnable. Vous parlez de donner le poste aux camerounais et qu'il en a qui sont capables d'assumer les responsabilités. Moi j'en doute; et j'en doute fort.
Les camerounais gèrent bien leurs affaires privées. Je ne connais pas un seul service public qui a été bien géré par un camerounais; mis à part la SODECOTON que gère IYA et les postes qu'a jadis géré Sanda Oumarou.
Ceci étant, j'aimerai me tromper auquel cas je veux des noms.
Cessez de jouez aux demagogues et dites-nous quel camerounais pouvait assumer ces fonctions.
Pourquoi vous vous excitez? Soyons raisonnable. Vous parlez de donner le poste aux camerounais et qu'il en a qui sont capables d'assumer les responsabilités. Moi j'en doute; et j'en doute fort.
Les camerounais gèrent bien leurs affaires privées. Je ne connais pas un seul service public qui a été bien géré par un camerounais; mis à part la SODECOTON que gère IYA et les postes qu'a jadis géré Sanda Oumarou.
Ceci étant, j'aimerai me tromper auquel cas je veux des noms.
Cessez de jouez aux demagogues et dites-nous quel camerounais pouvait assumer ces fonctions.

