PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 11 mai 2005 à 14h42
@Clement Kamga, @Bepanda

Pourquoi vous vous excitez? Soyons raisonnable. Vous parlez de donner le poste aux camerounais et qu'il en a qui sont capables d'assumer les responsabilités. Moi j'en doute; et j'en doute fort.

Les camerounais gèrent bien leurs affaires privées. Je ne connais pas un seul service public qui a été bien géré par un camerounais; mis à part la SODECOTON que gère IYA et les postes qu'a jadis géré Sanda Oumarou.

Ceci étant, j'aimerai me tromper auquel cas je veux des noms.

Cessez de jouez aux demagogues et dites-nous quel camerounais pouvait assumer ces fonctions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist